Quantcast
Viewing latest article 5
Browse Latest Browse All 20

Par : Charles

Rosaly,

Le bucolisme semble en effet être également emporté par cette vague verte nauséabonde. Ne perdons cependant pas espoir. En tout cas sur cet aspect de notre humanité faite de rêve, de sensations douces, de sentiments sublimes, et d’insouciance.

Le monde musulman est pourri depuis le départ: la putréfaction de l’âme humaine lui est consubstantielle, tout ce qu’il touche est voué à l’échec, etc… Que les conséquences de sa fréquentation soient en elles-mêmes intolérables pour les populations non-musulmanes sur ces terres maudites est un truisme. Il en est ainsi depuis 14 siècles, avec quelques interruptions grâce à la clairvoyance et au pragmatisme stratégique de quelques dictateurs laïcs « éclairés ».

Mais que ces politichiens invitent le diable et ses innombrables suppôts à nos tables européennes est tout simplement incompréhensible. Incompréhension renforcée par le caractère massif de cette invasion qui ne semble se tarir. Le mobile crédible du crime, à plusieurs entrées, est étudié depuis des années et exposé dans la réinfosphère. Mais cet aveuglement coupable a pour conséquence la mise en danger vital des citoyens européens de tous âges et tous sexes, sans compter la mise en faillite à terme de nos économies…

Je ne sais pas, la Terre a du passer dans un vortex cosmique invisible qui a eu pour conséquence un reversement complet des valeurs humaines de sauvegarde, de recherche du progrès, d’harmonie… Et le roman bucolique s’est transformé en un catalogue de brèves les plus monstrueuses les unes que les autres.

Au grand plaisir, Rosaly, de vous lire à nouveau.


Viewing latest article 5
Browse Latest Browse All 20

Trending Articles