Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le viol islamique et le meurtre de petits garçons chrétiens
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Par : Rosaly

$
0
0

Bonsoir Charles,

J’aurais préféré traduire et adapter selon ma fantaisie un petit roman bucolique, :))mais, hélas, l’actualité ne s’y prête pas.

« Ces Kon.ards de pseudos politiciens … » ne prennent pas la peine de lire ce livre maléfique, qu’est le coran, et se contentent de répéter, tel des perroquets bien dressés, les discours édulcorés, plongés dans le miel du mensonge islamique, de leurs amis, les imams de l’UOIF ou autres organisations islamiques, tout aussi sournoises.

De par leur ignorance – volontairement entretenue -, du véritable contenu du « Mein Kampf » musulman , ils se font, en effet , complices de cette idéologie de conquête et de mort et ont sur leur main le sang de toutes les victimes innocentes des soldats mahométans.

Cette pseudo-religion, dépourvue de toute spiritualité, est totalement amorale. Elle permet le viol, le meurtre, le mensonge, la duperie, la ruse pour faire avancer la cause d’Allah. Elle légitime la pédophilie par le « mariage », l’adultère par le « mariage temporaire ou mariage de plaisir », elle préconise l’esclavage sexuel des captives de « guerre » pour empêcher les mâles musulmans virils de succomber au démon de l’adultère. Bref, rien que des ruses pour enrober leurs vices de respectabilité!

Et l’hypocrisie himalayenne de cette monstruosité, qu’est l’islam, qui par ses interdits sur terre rend ses adeptes frustrés, obsédés, aigris, belliqueux, envieux et haineux de nos libertés, de nos modes de vie, tout en promettant un paradis de luxures et de débauches aux « martyrs » qui tuent des mécréants ou se font tuer par les ennemis de l’islam.

Que des politiques n’hésitent pas à s’aplatir comme des soles devant les musulmans et leur idéologie, par intérêt et cupidité, ne m’étonne guère, ils sont avant tout des opportunistes, mais la bienveillante tolérance des divers responsables religieux à l’égard de cette idéologie perverse, qui est tout, sauf une religion, me stupéfie, voire m’épouvante. Se rendent-ils compte, que par leur soutien à une idéologie, qui prône l’asservissement ou la mort des non musulmans, ils la cautionnent en quelque sorte et aveuglent leurs propres fidèles sur la nature dangereuse de cette escroquerie monumentale, qu’est l’islam, les jetant ainsi dans les bras de l’hydre islamique, au lieu de les mettre en garde ?

A croire que politiques et religieux voguent dans la même eau trouble aux couleurs de l’islam.

Nous ne sommes entourés que de traîtres et de menteurs et l’avenir de nos enfants ne sera guère teint de rose, grâce à ces renégats.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Trending Articles